NOTRE REUNION MENSUELLE DU 09 MARS 2018

09/03/2018 14:30

Bonjour,

C'est un groupe de près de 20 personnes qui comme d'habitude, s'est réuni en ce vendredi 9 mars 2018

Notre réunion de février, avait été annulée en raison des conditions météorologiques.

Un petit tour de table a été fait, et avons appris la chute ( fracture du bassin ) d'une de nos membres; 
  nous lui souhaitons un prompt rétablissement et retour parmi nous.

Quelques dates ont été indiquées:

     Mercredi 21 mars   -> La Chataîgneraie

     Vendredi 16 mars -> journée de récollection au Relais St Paul à Brunoy

     Vendredi 13 avril -> réunion rue des Pins

     Samedi 5 mai -> Pélerinage du secteur de Yerres 

Suite à ces informations, nous avons étudié le Livret 

    ESPERER, C'EST RESPIRER  => Seigneur, transforme moi en être mobilr, curieux de respirer un air toujours different

    ESPERER C'EST MARCHER => Seigneur, donne moi de repartir à nouveau et à nouveau

    ESPERER, C'EST ETRE EN ROUTE => Seigneur, apprends moi à aimer cette grande migration qu'est la vie

    ESPERER C'EST DESIRER => Seigneur, cultive en moi, l'énergie du désir 

    ESPERER, C'EST IMAGINER => Seigneur, éveille en moi l'inimaginable de ta parole

    ESPERER; C'EST ETRE PETRI D'AVENIR => Seigneur, fais moi passer, traverser, aller de moi à l'autre

    ESPERER, C'EST FAIRE CONFIANCE DANS L'AVENIR => Seigneur, devant toi, avec toi, je dis "oui" à l'inconnu de la vie

L'ESPERANCE CHRETIENNE => " IL EST RESSUSCITE" => M'arive t il de demander au Christ de rester avec MOI

 PROCHAIN RENDEZ-VOUS, LE 13 AVRIL 2018 à 14h30 Rue des PINS